A venir en avril

Le 12 avril, la chorale l'Air de Rien partage avec Frédéric Ledroit et Irina Tarassova  un concert exceptionnel à l'église Notre-Dame de la Paix,  de Gond-Pontouvre.

Frédéric Ledroit, organiste, compositeur est l'heureux titulaire des grandes orgues de la cathédrale Saint Pierre d'Angoulême. Concertiste international, il est l'auteur d'oeuvres majeures (Requiem, Passion selon Saint Jean, Messe de Saint-Léger...) et reste accueillant à la rencontre et au partage avec les musiciens amateurs et professionnels qui le sollicitent.

Irina Tarassova, soprano d'origine russe, résidant en Charente, est aussi pianiste. Elle interprétera ce soir  des oeuvres classiques diverses, dont un Ave Maria de Frédéric Ledroit.  La Chorale l'Air de  Rien bénéficie avec bonheur de son double talent, de son talent de chanteuse et de pianiste, pour chacune de ses répétitions... et chacun de ses concerts!